Temps
Coût
Difficulté

Février 2017
Pour la 2° fois H.Koenig me propose de tester un de leurs produit.

Cette fois, il s’agit de l’aspirateur balai UP370.

Une belle surprise 👌 Je redécouvre la joie de passer l’aspirateur !!! Plus de fil qui traîne derrière vous, plus besoin du classique balai !!! oui, vous pouvez le reléguer au placard ou même le jeter !

Cet aspirateur est à portée de main, toujours dispo sur son socle-chargeur 👍

Intelligent : Avec son système sans fil et sa grande autonomie jusqu’à 30 minutes, l’aspirateur balai UP370 est idéal pour nettoyer vos carrelages, moquettes, tapis, intérieurs de voitures, escaliers, canapés, tables, etc …

Efficace : 2 en 1, choisissez entre la fonction aspirateur balai et aspirateur à main pour les nettoyages rapides au quotidien.

Perfectionniste : Doté d’une brosse motorisée à 180°, le UP370 vous permet d’accéder à tous les endroits difficiles d’accès sans effort grâce à sa maniabilité parfaite. Avec sa position parking, il tient debout tout seul et trouve facilement sa place chez vous. De plus, son filtre lavable vous assure une propreté parfaite.

Capacité du réservoir : 0,6 L … Vous allez me dire : « ce n’est pas d’une grande contenance ! » et moi, de vous répondre : « si, si ! il est tellement facile à nettoyer que ce ne sera que du plaisir 👍 »

Vous pourrez tester dès la livraison votre aspirateur, il est déjà chargé 👍

Dans le carton d’emballage, vous trouverez un suceur plat et une brosse meuble qui viendront prendre leur place sur le chargeur et un bloqueur à installer sur le socle de façon à ce que l’aspi se tienne bien pour la charge.

Quand vous mettrez l’aspi en charge, une lumière bleue s’allumera. Elle s’éteindra quand la charge sera terminée.

Bref, je suis fan de cet aspi 👍 Je m’en sers tous les jours ! Je ne saurai que vous le recommander, plus besoin de se plier en deux, plus de fil gênant, toujours dispo, une bonne puissance, une belle autonomie 👍

Voici quelques liens où vous pourrez vous le procurer :

Amazon

Cdiscount

Prixtoutcompris

Rueducommerce

Share This: